La BB Cream Nude Magique de L’Oréal Paris

29 fév

La BB crème est devenue en quelques mois, le nouveau produit “indispensable” pour toute beautista.  Comme vous le savez, il en existe des vingtaines sur le marché… Peut-être vous rappelez-vous d’ailleurs mon article présentant la BB Crème de Garnier?

Aujourd’hui, je vais vous présenter une toute nouvelle BB Crème, lancée par une marque que j’adore : L’Oréal Paris. Cela fait des mois que je l’attendais et que je guettais la moindre info sur son lancement. Alors quand la marque m’a gentiment envoyé le produit pour test, je me suis empressée de l’essayer.

Présentation par L’Oréal Paris :

Science du teint alliée à l’expertise soin pour recréer un teint nu parfait. Un résultat peau nue:

- 24H d’hydratation pour un teint toujours frais.
– 1 teint 0 défaut grâce à une couvrance "seconde peau"
– 1 effet peau nue grâce à une texture légère, non grasse, parfaitement absorbée, sans effet masque.
– Anti-oxydants et protection U.V

Innovation : Découvrez un nouveau geste teint, qui recrée les qualités de texture et d’éclat d’une peau nue parfaite : la BB Cream, véritable perfecteur de teint universel. A la croisée du soin et du maquillage, sa texture révolutionnaire recharge la peau en hydratation et libère des pigments Colo-Osmose qui s’ajustent à la couleur de la peau.

Résultat : Une sensation peau nue inédite, un teint unifié et corrigé.

Mon avis sur le produit :

Pour commencer, on remarquera le nom de cette BB Crème : Nude Magique.

Et c’est vrai que dès l’application, la peau est sublimée, tout en restant naturelle (ne tourne pas au orange "carotte" ou au marron "je fais semblant de rentrer des Seychelles").

La Crème s’adapte réellement à la couleur de votre peau, afin de l’illuminer (et bien sûr effacer les petites imperfections). Lors de la première utilisation, vous serez (agréablement) surprise par sa texture. Vous vous attendrez à avoir une crème teintée beige plus ou moins liquide… Mais à la place, c’est un fluide blanc/gris et granuleux qui sortira du tube!

Le côté “magique” sera apporté par  les pigments "Color-Osmose" (technologie exclusive L’Oréal Paris), qui vont se dévoiler au fur et à mesure que vous appliquerez la BB Crème sur votre visage. Le fluide blanc se teinte peu à peu, pour s’adapter à votre nuance.. Effet bonne mine immédiate !

Ce que j’apprécie le + avec la BB Cream de L’Oréal Paris, c’est sa texture « effet peau nue » très confortable à porter (non grasse et ne gratte pas). Et pour un effet bonne mine à 200%, par exemple pour un lendemain de fête, ou tout simplement si comme moi, l’hiver ne vous va pas du tout au teint : avant d’appliquer la BB Crème de L’Oréal Paris j’applique le Sérum Code Jeunesse Lumière de la marque. Depuis, mon teint de Blanche Neige pas très fraiche a définitivement disparu !

Envie de tester la BB Cream de L’Oréal? Rendez-vous la semaine prochaine sur le blog !

BB Cream Nude Magique de L’Oréal Paris – Existe en deux teinte : peau clair et peau médium – Disponible en GMS – prix public conseillé : 14,50euros

www.loreal-paris.fr

About these ads

18 Réponses to “La BB Cream Nude Magique de L’Oréal Paris”

  1. Marine Klum 29 février 2012 at 14 h 18 min #

    Et alors du coup, laquelle préfères-tu ? La Garnier (que j’utilise) ou la L’Oréal (qui me tente) hihi ? :-)

    • dansmonsacdefille 1 mars 2012 at 23 h 33 min #

      Hello Marine !

      En fait, les deux sont totalement différentes.

      La Garnier est beaucoup + teintée et correspond plutôt à quelqu’un qui recherche avant tout l’effet "fond de teint qui va laisser respirer ma peau".

      La BB Crème de L’Oréal Paris, c’est plutôt une crème discrète et naturelle qui corrige juste les imperfection.

      Du coup, j’utilise la BB de Garnier la semaine + le soir lorsque je sors et la BB de L’Oréal le weekend pour un effet "je me maquille pas et j’ai un teint zéro défaut" :)

      Mais si la L’Oréal te tente, je te conseille VRAIMENT de l’essayer au moins pour découvrir les pigments “Color-Osmose” qui vont se dévoiler au fur et à mesure sur ta peau : c’est juste DINGUE !

      Des bisous !

      Caroline

      • Marine Klum 5 mars 2012 at 15 h 15 min #

        Je vais me laisser tenter alors :-) Pour le prix, j’ai rien à perdre hihi Merci pour ta réponse !!

  2. Lyl 29 février 2012 at 15 h 09 min #

    Moi j’adore cette crême… je l’ai acheté juste comme ca pour tester, mais honnetement, elle est moins honéreuse que ma bb cream Erborian pour un resultat très sympathique. Blanche a la base, elle se teinte a l’application mais le rendu est plus halé que la teinte claire d’Erbo. Bref, vraiment sympa !!!

    • dansmonsacdefille 1 mars 2012 at 23 h 34 min #

      Hello !

      Merci pour ton message.

      Je n’ai pas encore essayer la BB Cream d’Eborian, mais elle me tente vraiment bien :) Par contre, je crois bien en effet que son prix est bcp + élevé ! Est-ce que le tube est grand au moins??

      Des bisous !

      Caroline

  3. Charlotte 29 février 2012 at 15 h 10 min #

    Elle est déjà en vente??

    • dansmonsacdefille 1 mars 2012 at 23 h 35 min #

      Hello Charlotte !

      Oui ! Elle est en vente depuis quelques semaines :)

      Des bisous !

      Caroline

  4. Momo la pêche. 29 février 2012 at 16 h 05 min #

    Les BB Cream occidentales me tentent pas trop, ceci dit le prix de l’Oréal est assez intéressant. A voir…

  5. TardisGirl 29 février 2012 at 19 h 56 min #

    Elle me donne bien envie !

  6. worldofjuju 29 février 2012 at 20 h 58 min #

    Je suis entrain de devenir fan des bb crèmes ne mettant pas de fond de teint c’est la solution parfaite ^^ J’ai testé Erborian et j’adoore j’aimerai bien en tester d’autre donc pourquoi pas l’Oréal. Je testerai bien la Kiko aussi et puis j’attends que Gemey en sorte une également…

  7. Angela Donava 1 mars 2012 at 7 h 56 min #

    Ce doit etre pas mal ce Cream! Que je test!!!!
    Merci
    Angela Donava

    http://www.lookbooks.fr

  8. (made in)Faro 1 mars 2012 at 11 h 56 min #

    Je n’ai pas encore testé car pas encore trouvé en "bio" (ma peau est trop sensible), mais si il y en a une qui sort, le testerai pour l’été, histoire de me passer de fond de teint!

  9. Dawn_Faith 11 mars 2012 at 15 h 06 min #

    Bonjour
    Merci beaucoup pour ta comparaison avec la garnier : je la trouve déjà insuffisamment couvrante (surtout qu’elle s’efface dans la journée!) alors je ne vais pas prendre la l’oréal …
    En + je la trouve chere pour de la cosmétique de grandes surfaces.

    De toute façon, depuis peu je prends toutes mes cosmétiques en bio (quel intéret d’embellir sa peau à court terme si c’est pour lui faire subir parabens et autres silicones mauvais à long terme ?) :
    Et justement (made in)Faro en bb cream bio ya UNE qui en a lancé une (hihi) mais elle s’apparente à un bb fond de teint…

    So’bio etic en a sorti une http://www.confidentielles.com/ttopic-128171-connaissez-vous-les-bb-cremes–.htm mais je n’arrive pas à la trouver :-( pas encore dispo je pense

    Sinon, ya la possibilité de la faire soi meme en atelier avec aroma zone : http://www.aroma-zone.com/aroma/page_boutique.asp#atelier >>> je vais tester le 7/04 !

  10. mirland 27 juillet 2012 at 11 h 59 min #

    j’ai acheté cette crème, car dans ma vie au quotidien ,je suis assez naturelle .Je l ‘ai testé pour une soirée .Mon ami a cru que j étais allée chez une esthétisienne en sortant de la salle de bain .Mes amies ont cru à une métamorphose.Moi j’ ai eu très peur lorsque je l’ai mise, sa texture blanche grisâtre à appliquer ne donne pas forcément le ton et semble trop claire, pourtant elle donne une sensation d ‘hydratation très agréable et a corrigé toute les imperfections . TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE

Trackbacks/Pingbacks

  1. Aujourd’hui c’est la fête des femmes … Alors moi je dis : CONCOURS ! « Dans mon sac de fille - 8 mars 2012

    [...] y a quelques jours, je vous ai présenté sur le blog la BB Cream de L’Oréal Paris. L’article vous a plu et vous avez envie de la tester? Vous avez fait trop de shopping ces [...]

  2. Les produits révélateurs “du réel” et embellisseurs “du réel” | La Face Cachée du Miroir - 15 mars 2012

    [...] contre, d’autres blogueuses l’ont fait  : Le Rose Aux Joues  , Dans mon Sac de Fille , … …  et le magazine Cosmo en parle aussi [...]

  3. La “vraie” BB Crème au Ginseng d’Erborian « Dans Mon Sac de Fille - 7 juin 2012

    [...] divers articles sur les “blemish balm cream” de Garnier, L’Oréal Paris et Gemey Maybelline, j’ai donc le plaisir de vous présenter aujourd’hui celle par qui [...]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: