Les compléments alimentaires Viviscal

20 août

Comme toutes les filles, je suis constamment à la recherche de nouveaux produits "magique" pour obtenir de jolis cheveux de sirène. Même si je ne crois pas aux miracles, j’espère toujours tomber un jour sur LE produit miracle. J’ai été donc ravie  que la marque Viviscal, me propose de tester leurs compléments alimentaires sur une période de deux mois !

Présentation des compléments alimentaires par Viviscal :

La chute de cheveux est un phénomène naturel qui concerne beaucoup de femmes, puisqu’une femme sur trois y est confrontée au moins une fois dans sa vie. Viviscal Femme – Formule enrichie est un complément alimentaire à base d’actifs naturels, spécifiquement formulés contre la chute des cheveux. Viviscal contient notamment le complexe marin AminoMar C™ qui apporte les protéines essentielles pour favoriser la régénération naturelle des cheveux, leur donner force et beauté, et relancer leur croissance par la stimulation du bulbe pileux.

Conseils d’utilisation: Viviscal® Femme formule enrichie (60 comprimés) Dose recommandée: prendre 2 comprimés par jour, pendant au moins 6 mois ou jusqu’à obtention des résultats attendus (1 comprimé le matin, 1 comprimé le soir avec un verre d’eau, après le repas). Si nécessaire, poursuivre le traitement avec 1 à 2 comprimés par jour. Les comprimés Viviscal sont faciles à avaler. Pour des résultats optimaux, utiliser Viviscal en association avec la lotion, le shampooing enrichi et le démêlant Viviscal.

Mon avis sur Viviscal :

Au terme des deux mois de cure, j’ai effectivement pu constater que mes cheveux avaient poussé un peu plus vite et qu’ils étaient plus "forts". Personnellement, je ne suis quand même pas convaincue par la "super" efficacité de ce produit, car les résultats obtenus sont quand même minimes. Cependant, il faut noter que je n’ai jamais eu de problèmes de pousse (c’est même plutôt le contraire, mes cheveux poussent un peu trop vite à mon goût!!) et avec le nombre de soins que j’ai à la maison, je n’ai pas non plus des cheveux ternes ou sans vitalité.  Je recherchais plus un produit "booster" de résultats, plutôt qu’un produit qui allait "sauver" mes cheveux.

Je pense donc que ce produit s’adresse vraiment à celles qui ont des problèmes capillaires importants : chute de cheveux, cheveux très fins et sans vitalité,…. D’ailleurs Karlie Kloss, une mannequin américaine à avoué être fan de ces compléments alimentaires :  "Les compléments alimentaires anti-chute de cheveux Viviscal. sont très efficaces pour les cheveux surtout en période de stress…"

Viviscal propose également d’autres produits qui renforcent les effets des compléments alimentaires: shampoing, l’après-shampooing et lotion capillaire. J’aurai certainement dû essayer la gamme entière pour avoir + de résultats …

Compléments alimentaires Viviscal -  49,90 euros la boîte de 60 comprimés (1 mois de traitement) – www.viviscal.fr

About these ads

Une Réponse to “Les compléments alimentaires Viviscal”

  1. Jenny 20 août 2012 at 19 h 15 min #

    Je vois qu’on a le même avis sur le produit ;)

    Des bises ma belle,
    Jenny

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: